Les plus de First Tracks ! First Tracks Ski Coaching Courchevel

Il était une fois First Tracks…

Notre histoire : First Tracks Ski Coaching est une école de ski, basée à Courchevel, au cœur du Domaine des 3 Vallées dans les Alpes françaises, le plus grand domaine skiable au monde. Elle a été créé en 2006 par Ashley KAY et François BOILLOT, qui ont décidé d’unir leurs compétences et de créer leur propre école. Ensemble, François et Ashley croient fort au dicton "small is beautiful" et ont décidés de privilèger les relations humaines à la croissance. Tous les deux ils continuent d'enseigner tout au long de l'hiver, restant au plus proche des clients et de l'équipe de moniteurs et guides First Tracks. La bonne ambiance au sein du groupe se remarque souvent par nos clients et ils apprécient également les efforts effectués pour leur faire passer des vacances inoubliables. 

  • Notre charte de qualité Pourquoi First Tracks ?

    Pourquoi First Tracks ? Leur expérience comme skieurs, puis dans l’enseignement, au sein de diverses écoles de ski les a amenés à un constat : la montagne se rêve, la montagne se partage, la montagne se respecte.
    Et dans cet état d’esprit, ils ont souhaité fédérer autour d’eux des professionnels expérimentés, moniteurs de ski, guides de haute-montagne, partageant leurs valeurs et leur vision de la pédagogie, capables de satisfaire les attentes d’une clientèle exigeante et avide de découvertes.

     

    Qui sommes-nous ? First Tracks Ski Coaching ESI, c’est environ 20 moniteurs et guides de haute montagne, réputés pour la qualité de leur enseignement, leurs compétences linguistiques et de leurs qualités relationnelles.
    Nous sommes spécialisés en cours privés et leçons particulières, coaching et guiding pour des individuels, des familles, amis, petits groups ou séminaires corporate d’entreprises.
    Les moniteurs First Tracks travaillent avec des élèves de tous niveaux et de tout âge ; en ski, snowboard, ski de fond, ski de randonnée, raquettes, etc.

     

    Notre terrain de jeu : Nous proposons depuis 2006 des cours dans les stations de Courchevel, Méribel et de la Tania.
    First Tracks Ski Coaching ESI est l’école de ski officielle ESI de Courchevel (Ecole de ski Internationale) depuis 2010.
    Mais nos guides et moniteurs, s’ils connaissent parfaitement le domaine des 3 Vallées, peuvent aussi vous accompagner dans les plus belles stations des Alpes françaises : Megève, Val d’Isère, Val Morel, Saint-Martin de Belleville, Val Thorens ou vous emmener en ski safari à la découverte des stations européennes frontalières; et si vous rêvez d’évasion, vous concocter une escapade en Amérique du Sud ou en Asie. Notre domaine skiable ? Le monde !

     

    Notre plus : Initier les débutants aux plaisirs de la glisse, vous aider à progresser en vous emmenant à la découverte de milieux naturels grandioses. Nos professionnels tissent avec leurs clients des relations basées sur la bienveillance et la simplicité avec pour seul objectif : des vacances inoubliables. Plus que de simples instructeurs, ils seront un véritable conseil, tant au niveau technique sur les pistes, que face aux problèmes logistiques que vous pourriez rencontrer au cours de votre séjour.

    DREAM IT...BELIEVE IT... ACHIEVE IT !

  • Vos temoignages First Tracks Ski Coaching

    Jason :

    " Je voulais juste dire un grand merci pour nous avoir aidé à organiser nos vacances au ski la semaine dernière. Ludo était génial. On se reverra bientôt. Cordialement, "

     

    Fernanda :

    " Nous nous sommes rendus deux fois à Courchevel et chaque séjour a été organisé par First Tracks. Tout était parfait !
    Les chalets sont très confortables, le service très soigné et les chefs excellents.
    Les moniteurs de ski sont fantastiques ! Toute la famille a progressé et a passé de supers moments sur les pistes de Courchevel. "

     

    Andrew :

    " Milles mercis à vous et votre équipe pour avoir fait de nos vacances une telle réussite.
    Notre retour à la maison a été un peu retardé mais rien de bien embêtant et c’est plutôt ennuyeusement que je suis retourné à mon bureau à Londres ce matin à 7h30.
    Merci encore. "

     

    Irvine :

    " Merci d’avoir fait en sorte que nous passions de fabuleuses vacances à Courchevel.
    J’ai énormément apprécié la semaine passée et j’ai été ravi d’avoir progressé en ski. 14 jours l’année prochaine devraient permettre une amélioration considérable. J’espère que vous et votre équipe serez disponibles pour une nouvelle virée sur les pistes l’année prochaine. "